PSN : Le PlayStation Network programme une maintenance de plus…

PSN : Le PlayStation Network programme une maintenance de plus...

On commence à avoir l'habitude et finalement, rebelote, le PlayStation Network ou PSN pour les intimes se coltine une nouvelle session de maintenance... d'une heure seulement, ouf !

Vous n’allez jamais nous croire mais si si, le PSN ou PlayStation Network va avoir droit à une nouvelle maintenance le 31 Janvier 2017 pendant une heure de 6h30 à 7h30 du matin. Si cette dernière ne déborde pas trop, le créneau ne dérangera peut-être pas trop.

En tout cas, c’est une session de plus qui viendra couper vos services habituels à savoir :

  • PlayStation Store
  • PlayStation Video
  • Gérer votre compte

Néanmoins, il sera possible de jouer et de se connecter à la plupart des applications habituelles ! Une bonne chose donc en espérant qu’elle ne traîne pas trop en longueur au cas où !

MAJ : La maintenance du PlayStation Network a changé de date et ne semble plus être prévue au 31 Janvier. Effectivement, le site indique une maintenant désormais datée au premier Février 2017 entre 3h30 et 4h30 du matin… Au moment même où l’on vous annonce cela, sachez que le PSN rencontre des difficultés en 26 Janvier 2017 et vous découvrirez plus de détails à cette adresse.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link