PlayStation Network : Impossible de se connecter au PSN ce 26 janvier

PlayStation Network : Impossible de se connecter au PSN ce 26 janvier
PSN : Il est impossible de se connecter au PlayStation Network ce 26 janvier au moment du déploiement de la bêta de For Honor. Maintenance, DDOS ?
Temps de lecture : 1 min.

Vous avez sans doute remarqué qu’il est impossible de se connecter depuis quelques minutes aux services en ligne sur vos PlayStation. Les joueurs ne peuvent plus se connecter en ligne et de profiter des services du PlayStation Network (PSN) ce jeud 26 janvier depuis 15H30. Des problèmes de connexion subsistent sur l’ensemble des services PlayStation.

Aucune maintenance n’a été cependant annoncée – contrairement à celle programmée le 1er février – et l’on peut se demander s’il ne s’agit pas d’une surcharge.

Maintenance PSN au moment de la bêta de For Honor

La petite surprise, c’est que cette indisponibilité arrive au moment du déploiement de la bêta de For Honor, attendue par bon nombre de joueurs. Peut-être que trop de joueurs l’utilisent ou juste que Sony a quelques problèmes actuellement.

Quoiqu’il en soit, on vous tient au courant et on fera une mise à jour régulière de l’article. En attendant, pourquoi ne pas profiter de notre contenu vidéo ? Puisqu’en parlant déception, voici notre top de l’année 2016 :

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp