PS5 : La mise à jour 20.02-02.50.00 est là, voici ce qu’elle change

PS5

Tout comme les mises à jour de la PS4, les mises à jour PS5 sont attendues au tournant chez les utilisateurs de la console, même si ces dernières n’apportent pas souvent grand chose pour le moment. Cette fois, Sony a décidé de régler un problème que certains joueurs pouvaient rencontrer.

Détails de la mise à jour 20.02-02.50.00

Cette mise à jour 20.02-02.50.00 est disponible dès maintenant pour tous les utilisateurs, et pèse environ 868 Mo. Voici la liste des corrections apportées :

  • Le problème suivant a été résolu : Le version PS4 du jeu était parfois installée depuis le disque de jeu PS4 même après la mise à niveau de la version sur disque d’un jeu PS4 vers sa version PS5.
  • Cette mise à jour du logiciel système améliore les performances du système.

Cette mise à jour n’est peut-être pas majeure, mais elle réglera donc les soucis que pouvaient rencontrer des joueurs lors de la mise à niveau PS5 d’un jeu PS4 qu’ils possédaient sur disque. La confusion entre les deux versions pourra ainsi être évitée.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.