PS5 : Sony va lancer son casque audio Pulse 3D dans un coloris noir

casque ps5 1

La PS5 reçoit aujourd’hui une mise à jour majeure avec l’arrivée du support des disques SSD M.2, mais ce n’est pas la seule actualité autour de la machine. Sony révèle aujourd’hui que le casque-micro Pulse 3D de la console va s’offrir une déclinaison dans un autre coloris, et ce très prochainement.

Bientôt la PS5 Midnight Black pour compléter le look ?

Après les manettes DualSense, c’est le casque Pulse 3D qui s’offre un nouveau look. On nous présente aujourd’hui le coloris Midnight Black, qui ira parfaitement avec la manette du même nom dans son écrin tout en noir.

Rappelons que ce casque permet de profiter au mieux des technologies de la PS5, comme le Tempest 3D AudioTech qui rend les sons plus faciles à localiser. Avec la nouvelle mise à jour système de la console, il est désormais aussi possible de contrôler l’égaliseur du casque afin de trouver la balance parfaite pour vous.

Ce casque coloris Midnight Black sera lancé dès le mois prochain dans le plupart des boutiques, sans plus de précisions pour le moment.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.