Les manettes PS5 DualSense rouges et noires sont disponibles en précommande

dualsense noir rouge 1

Hier, Sony annonçait deux nouveaux coloris pour ses manettes DualSense : « Cosmic Red » et « Midnight Black ». Jusqu’à présent, elle n’était disponible officiellement qu’en blanc, soit la couleur de base. Il est désormais possible de changer un peu et on imagine que beaucoup craqueront particulièrement sur la manette PS5 noire de par son côté « rétro » rappelant ce que l’on avait avec la PS3 et la PS4. Toutefois, la rouge a également son charme et contentera ceux voulant un peu d’exotisme manette en mains.

Où précommander les manettes PS5 DualSense Midnight Black et Cosmic Red ?

L’annonce a fait des heureux et on imagine que beaucoup de joueurs vont se ruer sur ces manettes disposant de nouvelles couleurs. Voici où précommander la manette PS5 Midnight Black (la noire) et la manette PS5 Cosmic Red (la rouge)

Précommander la manette Midnight Black sur :

dualsense noire 2

Précommander la manette Cosmic Red sur :

dualsense rouge 3

Nous mettrons l’article à jour lorsque d’autres revendeurs proposeront une précommande pour la manette. D’après la Fnac, la sortie est prévue pour le 18 juin prochain mais cela demande encore une confirmation.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.