PS4 : La mise à jour 7.00 en approche, les détails

PlayStation 4 ps4

Quoi de neuf dans cette mise à jour ?

Régulièrement, Sony déploie de nouvelle version pour son firmware. Cela fait d’ailleurs un moment que l’on n’avait pas eu de réelles nouveautés. Et ce 8 octobre arrivera la mise à jour 7.00 pour la PS4.

Vu que l’on change de chiffre, est-ce qu’il faut s’attendre à de gros changements ? Voici tout ce qu’il faut savoir.

Quoi de nouveau avec la mise à jour 7.00 ?

PS4 : La mise à jour 7.00 en approche, les détails 1

Lors du déploiement de la 6.00, il n’y avait pas grand chose à retenir. La 7.00, elle, ne va pas non plus bouleverser les habitudes mais va surtout se focaliser sur la fonctionnalité Party avec quelques améliorations. La lecture à distance va aussi s’agrémenter de nouveautés.

Sony annonce donc qu’avec la version 7.00, on aura droit du côté de la fonctionnalité Party :

  • L’augmentation du nombre maximum d’utilisateurs d’un groupe qui passe de 8 à 16
  • Une amélioration de la connexion réseau
  • Une amélioration de la qualité audio

Aux Amériques, les joueurs auront droit à une fonctionnalité de retranscription voix/texte qui permet de convertir l’audio en écrit et de l’affichage sur un second écran via l’app. Rien n’a été annoncé pour l’Europe.

Lecture à distance

L’autre focus de cette mise à jour concerne le Remote Play. La lecture à distance peut maintenant être utilisée sur les smartphones et tablettes Android 5.0 ou de versions plus récentes et il suffit de télécharger l’application en question pour jouer en streaming aux jeux PS4 sur mobile.

Côté iOS, donc iPhone et iPad, l’application a été mise à jour et peut maintenant afficher les commandes à tout moment et verrouiller l’inclinaison de l’écran. Enfin, on notera une compatibilité avec la manette DualShock 4 pour jouer en bluetooth sur un appareil qui tourne sous Android 10, iOS 13 et Mac Os Catalina.

Comme d’habitude, il n’est pas impossible que d’autres fonctionnalités et nouveautés voient le jour avec cette mise à jour 7.00. Mais il faudra attendre demain – 8 octobre pour voir de quoi il en retourne. Il sera probablement obligatoire de télécharger cette version pour continuer de jouer en ligne.

33 Shares
avatar
1 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
1 Auteurs
Majestiktheone Récents commentaires
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Majestiktheone
Membre

C’est déjà la jungle parfois à 4 ou 5 en party alors 16… Quel intérêt vraiment ?

Copy link