PS4 : La mise à jour 6.70 disponible et n’apporte (quasi) rien

PS4 : La mise à jour 6.70 disponible et n'apporte que de la stabilité

Quoi de neuf ?

Souvent, Sony déploie de nouvelles mises à jour de son firmware. Après la 6.50, la PS4 accueille la version 6.70 de son logiciel qu’il est nécessaire de télécharger. La mise à jour est déjà accessible sur vos consoles et si l’on ne vous la propose pas au lancement, il vous suffit de vous rendre dans vos notifications ou dans les paramètres du système.

Des nouveautés ?

La numérotation des mises à jour sur les consoles ne veulent plus dire grand chose désormais. Parfois, on se retrouve avec des nouveautés, parfois non, sans forcément de logique. Et pour le coup, la mise à jour 6.70 n’apporte quasiment rien. Enfin si, l’habituelle optimisation du système : « Cette mise à jour du logiciel système améliore la performance du système ».

L’information à noter reste finalement son poids : un peu plus de 440 mo à télécharger. N’oubliez donc pas de le lancer si vous n’avez pas une bonne connexion. Comme toujours, il n’est pas exclu que cette version logicielle apporte des fonctionnalités cachées ou des améliorations sur un jeu en particulier. Si vous remarquez quelque chose, n’hésitez pas à nous faire signe.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp