PS4 : La mise à jour 6.50 disponible, tout ce qu’il faut savoir

PS4 : La mise à jour 6.50 disponible, tout ce qu’il faut savoir

Le Remote Play pour les appareils iOS avant tout.

Sony vient de déployer une nouvelle version logicielle pour sa PlayStation 4 avec la mise à jour 6.50. Ce patch est d’ores et déjà disponible au téléchargement et sera proposé dès que vous lancerez votre console. Pas grand chose à noter dans cette version 6.50 du firmware qui concerne avant tout les utilisateurs iOS.

Les détails de la mise à jour 6.50 sur PS4

La plus grande nouveauté ici, c’est surtout la fonctionnalité de la lecture à distance sur les appareils compatibles iOS, donc sur iPhone et iPad. Cette mise à jour 6.50 pèse 463.8 Mo et est disponible au téléchargement dès maintenant. L’application (disponible sur l’App Store) apporte les commandes à l’écran pour jouer à vos jeux PS4 à distance.

Voici ce que l’on retient :

  • Vous pouvez désormais profiter de la lecture à distance (Remote Play) sur les appareils iOS. Vous pouvez utiliser l’application pour vous connecter à votre système PS4 à partir de périphériques tels que des smartphones et tablettes.
  • Il est maintenant possible de choisir la résolution 720p lorsque vous diffusez avec Niconico Live. Ce service n’est disponible que dans certains pays et régions (ndlr : principalement le territoire asiatique)
  • Il est maintenant possible de modifier l’attribution des touches pour effectuer des opérations de validation avec la touche Cercle vers la touche Croix. Il suffit de se rendre dans “Paramètres” > “Système” puis cochez la case “Utiliser le bouton X pour entrer. Cette option n’est disponible que dans certains pays et certaines régions.

Bref, vous l’aurez compris, il s’agit avant tout d’une compatibilité avec la lecture à distance pour les utilisateurs iOS.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Az'Kouzass Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Kouzass
Invité
Kouzass

ENFIN !
Possédant une PS4 japonaise, il fallait faire O pour valider. Je m’y suis habitué sur le menu de la PS4, par contre certains jeux base leur mapping de touche sur celui de la console, et donc pour certains jeux (comme Anthem) il faut faire O pour valider et ça c’est super déroutant, je m’y fais jamais.

Merci Sony, 5 ans pour développer cette option !

Az'
Invité
Az'

Évidement toujours rien sur le changement d’ID Playstation Network, c’est une blague.