PS4 : La mise à jour 6.00 ouvre ses inscriptions pour les testeurs

PS4 : La mise à jour 6.00 ouvre ses inscriptions pour les testeurs

La prochaine version logicielle se prépare.

Comme à chaque mise à jour majeure de la PlayStation 4, Sony propose aux joueurs de venir tester le logiciel un peu en avance. La 5.00 étant désormais derrière nous, c’est la version 6.00 du firmware qui se prépare. Celle-ci se prépare et devrait être déployée dans les prochains mois.

La PS4 prépare sa mise à jour 6.00

Les inscriptions à cette période de test viennent tout juste d’ouvrir. Tout d’abord sur l’archipel nippon et le territoire nippon, celles-ci seront bientôt ouvertes en Europe, probablement dans les prochaines minutes/heures. Il vous suffira de vous rendre à cette adresse et de renseigner les quelques informations demandées avant d’espérer être recontacté par Sony.

Comme toujours, il faut posséder un compte PlayStation Network et avoir au moins 18 ans pour s’inscrire. Les inscriptions ouvrent dès aujourd’hui et se termineront le 27 juillet prochain. Par contre, aucune précision n’a été apportée quant à la période test même si cela devrait se dérouler courant août.

Cette mise à jour 6.00 n’a pour le moment livré aucune information. Ceci dit, comme il s’agit d’une nouvelle version majeure, on peut s’attendre à quelques nouveautés importantes ou une refonte de l’interface. Avec la rentrée qui approche, il ne serait pas étonnant que Sony profite de ce créneau pour déployer cette mise à jour.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des