Un projet de remake amateur pour le jeu KOTOR en vidéo

Un projet de remake amateur pour le jeu KOTOR en vidéo
Des fans ont initié le projet d'un remake du jeu Star Wars : Knights of The Old Republic, ou KOTOR pour les intimes. Pour l'occasion, les personnes travaillant dessus ont publié une vidéo de gameplay plutôt sympathique !
Temps de lecture : 1 min.

En principe, tout joueur amateur de la licence Star Wars a au moins une fois entendu parler des jeux Star Wars: Knights of The Old Republic, ou encore KOTOR, comme on les appelle quand on a moins le temps. Sortis tour à tour en 2003 puis en 2005, les deux RPG étaient développés par BioWare et constituent encore aujourd’hui deux des meilleurs jeux vidéo Star Wars.

À ce titre, il n’est pas étonnant que des fans nostalgiques se soient attelés à la création d’un remake nommé Apeyron. Il est même déjà possible de consulter une vidéo de gameplay présentant le travail  effectué. Bien entendu, il ne faut pas tenir compte du niveau technique actuel, le développement n’en étant qu’à ses balbutiements. Mais ce que l’on peut voir est déjà plaisant !

Comme d’habitude, la seule chose à espérer est que ce projet développé par Poem Studios ne soit pas enraillé par les détenteurs de la licence, à savoir Disney. Et en pleine effervescence Star Wars, il est difficile d’imaginer une autre issue. Même si le jeu promet d’être gratuit, le projet n’est à l’abri d’aucune demande. Étant donné que le titre n’en est pour le moment qu’à ses débuts, aucune réclamation ne devrait survenir. Mais s’il prend de l’ampleur, rien n’est à exclure. Qui vivra verra, non ?

Allez, en attendant on vous laisse avec la vidéo promise ! Et si vous souhaitez suivre le projet, vous pouvez le faire via le compte Twitter du projet mais également par le site officiel.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp