Star Wars: Knights of the Old Republic arrivera le 11 novembre sur Switch

star wars kotor 1

Le Nintendo Direct qui a eu lieu dans la nuit a révélé plusieurs nouveaux titres à venir sur Nintendo Switch, mais c’était également la fête aux portages, avec de nombreux jeux qui profitent d’un simple portage ou d’un remaster sur la console de Nintendo. Star Wars: Knights of the Old Republic était présent pour annoncer qu’il allait lui aussi débarquer sur Switch dans quelques semaines.

Un portage avant le remake

Alors que l’on vient tout juste d’apprendre que le jeu est en train d’avoir droit à un remake à destination de la PS5 et du PC, Star Wars KOTOR, pour les intimes, va revenir dans sa version originale sur Nintendo Switch.

Un portage qui sera toujours assuré par Aspyr, qui est aussi à l’œuvre sur le remake, et qui débarquera le 11 novembre prochain pour un moins de 15 euros, uniquement sur l’eShop (les précommandes sont déjà disponibles).

Voilà un bon moyen de patienter jusqu’au remake, et de découvrir ce titre culte partout où l’on a envie grâce à la portabilité de la Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.