Project Rap Rabbit : Le jeu de rythme de battle rap échoue son financement

Project Rap Rabbit battle rap 1

Souvenez-vous, nous vous présentions une nouvelle campagne kickstarter afin de financer un certain Project Rap Rabbit, un jeu signé par Masaya Matsura qui est le créateur de PaRappa the Rapper et par Keiichi Yano, l’homme derrière Giratoo Man. Malheureusement, ce jeu de battle rap ambitieux qui souhaitait redéfinir le genre des jeux de rythme n’a pas réussi à trouver le financement nécessaire suite à son kickstarter.

Effectivement, cellui-ci demandait 1,107,706 de dollars et au dernier jour de la campagne, il n’y avait que 2 920 backers et la somme de 162 000 dollars enregistrée. Dommage donc d’autant plus que le jeu paraissait prometteur, innovant et très fun. Une histoire à embranchements scénaristiques sur un fond musical où l’on doit faire du rap pour vaincre nos ennemis, c’était osé mais sacrément tentant, avouons-le.

Les créateurs ont donc laissé un message pour remercier toutes celles et ceux qui ont soutenu le projet mais ils ont aussi certifié que le projet n’était pas passé inaperçu et qu’ils ont été très occupés pendant l’E3 2017… Un éditeur ou un investisseur aurait apprécié le projet ?

Ce n’est donc peut-être pas la dernière fois que l’on entendra parler de Project Rap Rabbit…

Enfin, pour le moment, tout ce que l’on doit retenir, c’est que la campagne de financement a malheureusement échoué.

> Notre test de PaRappa the Rapper Remastered

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des