Project Mephisto listé sur PlayStation 4, une annonce sera faite à la Gamescom

Project Mephisto listé sur PlayStation 4, une annonce sera faite à la Gamescom
Un jeu non-annoncé vient de faire son apparition et sera bientôt dévoilé

Il y a quelques minutes à peine, on vous a partagé la liste des nominés au Gamescom Award 2018. Personne semble n’y avoir fait attention mais dans la liste figure un certain « Project Mephisto (Working Title) », un jeu qui n’a pas encore été officiellement dévoilé. Celui-ci profitera du salon allemand pour faire parler de lui et sera probablement jouable sur la partie publique.

Project Mephisto en route pour la Gamescom

Pour le moment, il est impossible de savoir ce qu’est ce fameux « Project Mephisto ». Ce nom de projet n’a pas encore été encore été utilisé auparavant et ne fait pas de référence directe à une licence déjà connue. Certains joueurs de Diablo pourraient y voir une référence au Seigneur de la Haine du second épisode et comme on sait que la version Switch de Diablo III : Eternal Collection fraîchement annoncée n’est pas le seul projet Diablo en développement, il pourrait y avoir un rapport (Diablo 4, spin-off, extension ?).

Maintenant reste à savoir s’il s’agit d’un titre qui sera annoncé par PlayStation ou s’il s’agit d’un jeu éditeur tiers qui sera présenté sur le salon. On sait que Blizzard y fera probablement des annonces tout comme Bandai Namco qui doit lever le voile sur un jeu d’horreur narratif. Nous avons contactés Sony qui n’a pas souhaité répondre à nos interrogations quant à ce Project Mephisto.

Quoiqu’il en soit, il ne nous reste que quelques petits jours avant d’en savoir plus. La Gamescom aura lieu du 21 au 25 août à Cologne et nous serons sur place pour vous en parler.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
19 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp