Pro Cycling Manager 2022 : Le jeu de gestion/simulation de cyclisme est disponible sur PC

Pro cycling manager 2022 1

Présenté il y a quelques mois en compagnie de Tour de France 2022, le jeu de gestion/simulation de cyclisme Pro Cycling Manager 2022 est sorti le jeudi 9 juin dernier sur PC. Toujours développé par Cyanide Studio et édité par Nacon, le titre a profité de l’occasion pour diffuser un trailer de lancement faisant un point sur toutes les nouveautés qu’il embarque cette année.

Quelques ajouts sympathiques en perspective

Comme montré dans la vidéo, cet épisode promet d’intégrer quelques ajouts intéressants comme un système de détection des talents retravaillé, une refonte complète des mécaniques de gestion de l’endurance et de la résistance des coureurs ainsi que des améliorations apportées au comportement de l’IA afin de la rendre plus offensive sur la route. La page « Cyclistes » présente dans les menus a également été modifiée.

Pour le reste, c’est du grand classique, il faut mener l’équipe ou le coureur que l’on dirige au sommet de la discipline en trouvant sa place au sein du peloton par l’intermédiaire des 260 courses et 680 étapes intégrées au jeu. Allez, fini de papoter. En selle !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.