Pro Cycling Manager 2019 disponible, nouveautés et trailer de lancement

La référence de gestion de coureurs cyclistes est de retour.

C’est un rendez-vous que les fans du Tour de France attendent avec impatience. Chaque année, Cyanide nous propose une nouvelle édition de son jeu de gestion/simulation avec cette année, Pro Cycling Manager 2019. Il est toujours question de revivre les étapes officielles tout en gérant son équipe.

PCM 2019 est disponible

Pro Cycling Manager 2019 - Acheter sur Amazon
Bigben - Jeu vidéo
39,99 EUR

Avec le rachat du studio par Bigben plus tôt dans l’année, les joueurs se demandent ainsi si cela aura permis aux développeurs d’avoir un peu plus de financement ou au contraire, moins de temps et de liberté. L’épisode 2019 étant en préparation depuis quelque temps, les joueurs ne devraient cependant pas ressentir grand chose de se rachat.

Il est donc toujours question de retrouver la référence (la seule) du jeu de gestion de coureurs cyclistes sur PC où l’on pourra parcourir le Tour de France de cette année ou retrouver l’une des 200 courses accessibles. Prêt à devenir manager ? C’est en tout cas ce qui vous attend.

Voici les nouveautés annoncées par les développeurs. Rassurez-vous, notre test complet arrive dans quelques jours, le temps de montrer notre équipe de cyclistes :

  • Un large contenu incluant 200 courses et 600 étapes
  • Plusieurs modes disponibles : mode carrière pour gérer son équipe, ses contrats et ses sponsors ; mode Pro Cyclist pour faire progresser son coureur et l’amener jusqu’à la victoire
  • Un nouveau mode multijoueur en ligne jusqu’à 16 joueurs
  • Un nouveau système de compétences des coureurs
  • Une IA améliorée pour apporter une meilleure immersion

Pro Cycling Manager 2019 est disponible dès aujourd’hui sur Steam au prix de 39.99€. Une version physique est disponible à l’achat à cette adresse. Si vous êtes joueur consoles, allez donc faire un tour du console du Tour de France 2019 sur PS4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp