Le jeu Tour de France 2019 disponible, nouveautés et trailer de lancement

Chaque année, fin juin, le studio Cyanide nous propose une mouture consoles de salon en marge de son jeu de gestion/simulation Pro Cycling Manager 2019. Le Tour de France 2019 ne déroge pas à cette règle et est disponible ce 27 juin sur PlayStation 4 et Xbox One.

En route pour la grande boucle

C’est bien cette édition 2019 qui est retranscrite dans cette nouvelle édition du jeu de course. Le Tour de France 2019 accueille ainsi les 21 étapes officielles avec tous les temps forts que l’on connait, entre sprint, échappées et gestion de l’effort.

Voici les nouveautés listées par les développeurs :

  • Un mode multijoueur : pour la première fois sur cette licence, les joueurs peuvent se défier en ligne jusqu’à 4 joueurs sur de nombreuses courses courtes
  • Un mode défi en local : en plus des descentes, les joueurs peuvent désormais se disputer la victoire sur des sprints courts et intenses
  • L’apparition des championnats du monde sur les modes Pro Team / Pro Leader dont les parcours changent selon les saisons
  • Une IA améliorée, rendant le comportement des coureurs très réaliste
  • De nouvelles courses disponibles : en plus du Tour De France, les joueurs ont accès à d’autres courses incontournables avec le Tour des Flandres, Paris-Roubaix, Paris-Nice et le Critérium du Dauphiné.

Le jeu Tour de France 2019 est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One au prix de 49.99€. Il est disponible à l’achat à cette adresse.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des