Prey : Une vidéo présentant Morgan Yu et les choix aux lourdes conséquences

Le studio Arkane Studios et son éditeur Bethesda viennent de mettre une toute nouvelle vidéo en ligne pour le très attendu Prey et elle nous parle de son protagoniste principal se prénommant Morgan Yu.

Morgan Yu, une femme ou un homme ?

Peu importe, comme vous le savez, Prey propose aux joueurs de choisir si Morgon Yu sera un homme ou une femme dès le début du jeu et cela est fait pour que vous puissiez vous identifier un maximum à votre héros ou à votre héroïne. Vos choix et vos actions définiront le caractère de Morgan et vos décisions auront de très lourdes conséquences qui changeront la fin du jeu. De quoi refaire le tour du jeu plusieurs fois afin de découvrir toutes les fins et cheminements possibles. A noter également que la précommande du jeu permet de mettre les mains sur un DLC bonus appelé Fusil du Cosmonaute.

Pour rappel, Prey sortira sur PS4, Xbox One et PC le 5 Mai 2017.

> Prey, les typhons se présentent

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.