Une première image et un indice pour le prochain jeu de genDESIGN (The Last Guardian)

genDESIGN

Le studio genDESIGN, composé par d’anciens talents derrière la création du triptyque légendaire ICO, Shadow of the Colossus et The Last Guardian, travaille bien sur un nouveau jeu.

Une première image pour un jeu mystérieux

Chapeauté par Fumito Ueda, genDESIGN est un jeune studio composé d’anciens membres de la Team ICO avec une activité désormais totalement indépendante. En décembre dernier, celui-ci annonçait ses recrutements pour faire grossir son équipe sur Tokyo et refait timidement parler de lui aujourd’hui.

Effectivement, au détour d’un message de bonne année, le site officiel vient de se mettre à jour, lâchant par la même occasion, un premier visuel de leur prochain projet. L’image, visualisable dans son entièreté plus bas, est pour le moins intrigante.

On y aperçoit ce qu’il semble être une jeune fille rayonnante qui nous paraît perdue ou qui se réveille sur un piédestal avec une étrange créature non loin d’elle. Difficile de dire ce que c’est pour le moment mais le fait qu’il y ait une créature gigantesque auprès d’une jeune personne, nous fait penser à un projet dans la continuité des précédentes œuvres de Fumito Ueda.

Bien sûr, il est encore trop tôt pour supposer quoique ce soit mais il faut avouer que le cachet visuel et la patte artistique ressemblent fortement aux dernières créations en date. Il faudra sans doute s’armer de patience avant une présentation en bonnes et dues formes que l’on n’aura probablement pas avant la fin de l’année.

HappyNewYear2018_bottom

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.