genDESIGN (The Last Guardian) en recrutement pour un nouveau projet

TEST. The Last Guardian - Une si longue attente pour un résultat convaincant ?

Fondé en 2014, le studio genDESIGN est composé par d’anciens talents qui ont contribué au développement d’ICO, Shadow of the Colossus et The Last Guardian. Il est notamment sous la tutelle du grand Fumito Ueda, créateur de ces trois titres iconiques.

C’est par le biais d’un court tweet que l’on apprend que le studio recherche actuellement de nouveaux développeurs pour leur futur projet, confirmant par la même occasion qu’un nouveau jeu est bien en préparation. Les postes, basés à Tokyo, restent assez simples en l’état. Animateurs 3D, artistes… l’offre est pour le moins classique et ne donnent aucune indication sur la nature du titre.

Désormais indépendant, genDESIGN est désormais libre pour leur nouvelle production. Pour le moment, difficile de savoir s’il sera dans la continuité des œuvres de Fumito Ueda ou si au contraire, ils profiteront de cette indépendance pour proposer quelque chose de nouveau.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.