Le premier DLC gratuit de Monster Hunter World dévoile ses crocs en vidéo

Le premier DLC gratuit de Monster Hunter s’illustre dans une vidéo mise à jour aujourd’hui où l’on peut voir le terrifiant Deviljho en action.

Comme promis, Capcom compte bien enrichir Monster Hunter World avec des DLC gratuits sur la durée. Le premier s’illustre en vidéo (le trailer du 5 janvier mis à jour aujourd’hui) et incorporera un nouveau grand monstre, le Deviljho. Prévu pour ce printemps sur PS4 et Xbox One, ce gros gaillard vous donnera du fil à retordre surtout si vous l’avez déjà rencontré dans les précédents opus.

Deviljho est une sorte d’hybride entre un Tyrannosaurus rex et un alligator, une brute surpuissante faisant penser à un Anjanath sous stéroïdes. Apparu pour la première fois sur Monster Hunter 3, nous ne savons pas encore s’il disposera des même coups. Notamment son attaque spécial (que l’on peut surnommer « haleine de chacal ») qui inflige d’énormes dommages dans une large zone. Capcom promet que le bestiau offrira un bon challenge, et que les matériaux collectés sur ce dernier seront utiles même pour les joueurs ayant finis le jeu. La vidéo vous donne un petit aperçu de sa dangerosité étant donné qu’il se permet de prendre un Grand Jagras dans sa gueule comme si de rien n’était.

Les Collaborations passées et à venir

On précise également qu’au Japon, la collaboration avec Mega Man a été évoquée pour préciser que les quêtes ne seront pas trop difficiles pour que même les nouveaux puissent débloquer le contenu. Vous pourrez obtenir un costume Mega Man pour votre Palico, des musiques iconiques de la franchise et des bruitages en 8-bit en utilisant des armes spéciales. De plus, une quête devrait être implantée pour permette d’obtenir des items rares plus facilement. Capcom enchaîne les collaborations comme pour Horizon Zero Dawn (qui est maintenant terminée) et Street Fighter, et on espère que d’autres suivront.

Sorti depuis le 26 janvier dernier sur PS4 et Xbox One, Monster Hunter World devrait également arriver sur PC cet automne. Bien entendu, nous vous conseillons notre test qui vante ses louanges et pourra vous donner envie de partir à la chasse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *