Monster Hunter World : Milla Jovovich arrive en jeu grâce à une collaboration avec le film

monster hunter

La licence Monster Hunter fera prochainement ses premiers pas sur grand écran avec le film réalisé par Paul W.S. Anderson, qui a dévoilé sa bande-annonce il y a quelques temps et qui a laissé sceptiques de nombreux fans. En attendant de voir le résultat final, Monster Hunter World: Iceborne s’offre un nouveau crossover mettant en vedette Milla Jovovich, la star du long-métrage.

Un event pour célébrer le film

Dès le 4 décembre à 1h du matin, vous pourrez prendre part à deux nouvelles quêtes spéciales dans le jeu où vous pourrez jouer dans la peau d’Artemis, le personnage campé par Milla Jovovich dans le film. Pour l’occasion, l’actrice doublera elle-même son personnage en jeu et parlera bien en anglais, contrairement aux autres PNJ qui parleront le dialecte local.

Le première quête, intitulée « Un nouveau monde », opposera Artemis à la Diablos Noire et vous donnera accès à l’armure d’Artémis dans le film. La deuxième quête nous récompensera également d’une autre armure portée par Milla Jovovich dans le film, après avoir fait face au Rathalos. Un pack d’items spéciaux sera distribué à tous les joueurs dès le 27 novembre à 1h du matin pour fêter cela.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.