Ryu et Sakura s’invitent dans Monster Hunter World et partent à la chasse

Monster Hunter World n’en finit plus de collaborer avec d’autres titres. Après un DLC centré sur Horizon: Zero Dawn, on apprenait récemment que le jeu allait s’inviter dans Street Fighter V avec de nombreux costumes pour les combattants. Aujourd’hui, c’est le célèbre jeu de baston qui va faire le chemin inverse, puisque Capcom annonce que les costumes de Ryu et Sakura seront bientôt disponibles dans Monster Hunter World.

Une partie de chasse improbable

Les deux costumes seront disponibles via des quêtes à accomplir, seulement durant une période limitée. Vous ne pourrez pas combiner ces costumes avec d’autres pièces d’équipements, mais vous serez libres de les porter peu importe le genre de votre personnage. Vous obtiendrez ainsi la fameuse voix des personnages, et vous aurez le plaisir de partir chasser à coups de Hadoken.

Notez que si vous possédez la dernière version de Street Fighter V, ces quêtes vous seront disponibles en avance. Sinon, il faudra attendre février pour aller chasser de la grosse bestiole avec Ryu, et plus tard dans l’année pour Sakura. Il y a fort à parier que cette collaboration entre les deux titres se poursuive au-delà de ces deux ajouts.

Monster Hunter World est disponible depuis le 26 janvier sur PlayStation 4 et Xbox One, en attendant une version PC qui arrivera dans l’année.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link