Predator: Hunting Grounds lâche un peu de gameplay à la Gamescom

Il avait été annoncé en mai dernier, Predator: Hunting Grounds a lâché sa première bande-annonce de gameplay lors de la Gamescom. On peut ainsi découvrir quelques séquences de jeu et se faire un premier avis sur ce futur shooter.

Du gameplay pour le jeu Predator

Pas forcément très foufou, ce trailer nous met tout de même dans l’ambiance : Predator: Hunting Grounds sera un jeu de tir en vue à la première personne. Il mise sur un gameplay asymétrique et avec un contenu axé sur le multijoueur en ligne.

On retiendra donc quelques échanges de coups de feu des membres de la Fireteam qui vont devoir faire face au fameux Predator. Une équipe de plusieurs joueurs contre une terrible créature. Rappelons qu’il est développé par le studio derrière Friday the 13th : The Game.

Predator: Hunting Grounds est attendu sur PlayStation 4 pour 2020. On y jouera pendant la Gamescom, restez connectés pour ne rien manquer.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.