Les précommandes pour Summer Lesson: Chisato Shinjo ont été ouvertes par Bandai Namco

Summer Lesson Chisato Shinjo 09 07 17 1

Bandai Namco vient tout juste d’ouvrir les précommandes pour son prochain jeu à destination de la PlayStation VR et dont la sortie prévue est pour le 12 octobre 2017 au Japon sur la PlayStation Store.

Pour rappel, les jeux de la série des Summer Lesson sont des expériences de communication entre les personnages via la réalité virtuelle. Dans ce nouvel opus, le joueur suivra l’histoire de Chisato Shinjo, la fille d’une famille japonaise distinguée. Pour observer cette dernière, toute personne se lançant dans l’expérience incarnera le tuteur de la jeune fille et devra lui apprendre tout un tas de choses sur la société actuelle, allant de comment utiliser un PC à comment lire un manga et l’apprécier. Vous aurez fort à faire avec une demoiselle aussi bornée et égocentrique qu’elle, donc accrochez-vous.

Chisato est décrite comme une personne aimant pousser les autres à bout. Bandai Namco informe d’ailleurs les futurs possesseurs du soft que l’expérience qui les attend sera bien différente des autres opus.

En plus de la disponibilité d’une édition deluxe, les personnes précommandant le jeu recevront plusieurs costumes et un thème pour la PlayStation 4. Il ne reste plus qu’à attendre l’annonce d’une localisation chez nous.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.