Polyarc déjà à l’œuvre sur une suite de Moss

Moss illu

L'adorable petite souris Quill devrait revenir assez rapidement dans une suite de l'exclusivité PSVR Moss.

Moss est l’un de nos gros coups de cœur de ce début d’année et probablement la meilleure exclusivité du PS VR. Dans un article du Playstation Blog dédié à Moss et au travail réalisé sur les animations de la petite souris, les développeurs ont répondu à de multiples questions posées par les joueurs dans les commentaires et indiquent ouvertement travailler sur une suite.

Moss , une suite pour bientôt ?

gameplay Moss

Quand un joueur félicite vivement les développeurs et dit avoir hâte de mettre la main sur la suite, la réponse laisse peu de place au doute :

Merci ! Nous sommes heureux d’apprendre que vous appréciez le jeu. Nous travaillons dur sur le livre 2 maintenant !

Voilà une bien bonne nouvelle donc qui indique que le titre a très certainement rencontré son public. Reste à savoir si ce fameux « livre 2 » sera bel et bien un jeu complet ou vendu sous la forme d’un DLC. Dans tous les cas cette suite pourrait bien arriver plus vite qu’on ne l’imagine puisque quand un joueur dit « S’il vous plaît dites-moi que le livre 2 ne va pas mettre 3 ans à arriver », la réponse est :

Je n’espère pas ! Nous travaillons dur pour que cela ne soit pas le cas.

On croise donc les doigts très forts et on espère un retour de l’adorable Quill pour très bientôt, et si vous êtes tenté par l’aventure mais pas encore équipé, la récente baisse de prix du PS VR pourrait vous convaincre de franchir le pas.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
11 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp