Moss : Une mise à jour avec un nouveau chapitre en approche

Moss : Une mise à jour avec un nouveau chapitre en approche
L'histoire de Moss va continuer dans une nouvelle mise à jour qui arrive prochainement...
Temps de lecture : 2 min.

Véritable bombe vidéoludique sur HTC Vive, Oculus Rift et PlayStation VR, le jeu d’aventure Moss va s’enrichir d’un nouveau chapitre pour nos beaux yeux.

Retour de Quill dans le chapitre Twilight Garden de Moss

Alors que l’on s’attendait plus ou moins à une véritable suite vu la fin de Moss, il faut croire que Polyarc veut continuer l’aventure sur le même jeu. Effectivement, pour fêter le lancement de l’Oculus Quest, une mise à jour gratuite déboulera le 21 mai prochain pour le titre, qui s’offrira un nouveau chapitre. Intitulé Twilight Garden, ce dernier sera exclusif dans un premier temps sur le nouveau casque VR d’Oculus.

Une grande nouvelle qui ne manque pas d’enthousiasmer Josh Stiksma, lead designer à Polyarc.

L’Oculus Quest est une excellente nouvelle pour l’industrie de la réalité virtuelle, longuement attendue par les développeurs spécialisés dans la création de contenu VR. Quel que soit l’endroit où vous vous trouvez, sa technologie de tracking sans fil des mouvements de la tête et des mains permet une immersion complète dans un autre monde, en s’équipant simplement d’un casque. Vous pouvez découvrir ce conte fantastique chez vous ou en déplacement, en voyage, ou encore lorsque vous rendez visite à vos amis ou votre famille. Nous avons également mis à jour le jeu pour rendre l’expérience encore plus magique. Les joueurs ont désormais la possibilité de découvrir et explorer les nouveaux ajouts dissimulés dans le monde de Moss.

Qu’on se le dise, Polyarc nous gâtera très clairement en nous proposant de nouvelles armes, puzzles, environnements et ennemis, rien que ça. D’ailleurs, vous pouvez allez lire notre test sur le soft si jamais vous étiez passé à côté de cette petite pépite vidéoludique par le passé.

Les futurs possesseurs de l’Oculus Quest pourront donc découvrir avec joie cette nouvelle mise à jour de Moss, qui parviendra le 21 mai prochain exclusivement sur le nouveau casque d’Oculus. Concernant les moutures PlayStation VR, HTC Vive, Oculus Rift ou encore les casque de réalité mixtes, notez que celles-ci bénéficieront de cette mise à jour d’ici juin prochain, sans plus de précisions.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp