Pokken Tournament DX : Une mise à jour en approche avec les combats en équipe en ligne

Pokken Tournament DX : Une mise à jour en approche avec les combats en équipe en ligne

Une nouvelle mise à jour est disponible pour la mouture Switch de Pokken Tournament.

Nintendo vient de déployer une nouvelle mise à jour disponible au téléchargement pour Pokken Tournament DX. Ce patch apporte pas mal de nouveautés avec notamment – et surtout, la possibilité de faire des combats en ligne en équipe.

Toutes les principales nouveautés sont détaillées ici, néanmoins, les développeurs précisent que d’autres changements encore non-annoncés sont à prévoir.

  • Combat en équipe en ligne – Vous pourrez désormais défier vos amis en ligne dans des combats en équipe. Choisissez trois Pokémon et foncez sur le ring pour prouver aux autres joueurs qui est le meilleur !
  • Des groupes officiels en match de groupe – Des groupes officiels seront créés dans Pokkén Tournament DX en mode match de groupe en ligne. Peu de temps après la mise à jour, les joueurs pourront participer à des matchs de groupe officiels grâce auxquels ils pourront recevoir de nouveaux titres originaux.
  • Enregistrer le comportement des Pokémon – En mode d’entraînement libre, une nouvelle fonctionnalité vous permettra de prendre le contrôle du Pokémon adverse et d’enregistrer son comportement. Vous pourrez alors lui faire reproduire des mouvements de manière à vous entraîner à les anticiper. Rien de tel pour améliorer vos compétences !
  • Une expérience sublimée – Des améliorations supplémentaires de gameplay sont en cours de développement.

Pokken Tournament DX est disponible sur Switch. Vous retrouverez notre test à cette adresse.