Pokken Tournament DX : La première partie du Battle Pack contenant Exagide est disponible

Pokken Tournament DX

Même s’il ne fait pas partie de la tête de liste des meilleures ventes de la Switch, Pokken Tournament DX a assurément son public. Nintendo compte bien faire vivre son jeu de combat encore un petit moment puisque deux DLC avaient été annoncés lors du dernier Nintendo Direct Mini, et le premier d’entre eux est d’ores et déjà disponible.

Exagide arrive avec du renfort

Avant de voir débarquer Tortank, c’est Exagide qui entre sur le ring. Avec sa forme offensive et sa forme défensive, ce Pokémon polyvalent promet d’être sacrément rapide ainsi que très efficace à distance. En plus de ce dernier, vous pourrez compter sur deux nouveaux soutiens, à savoir Mimiqui et Méga-Rayquaza qui viendront compléter cette première vague de DLC. Des objets exclusifs pour votre avatar seront aussi de la partie.

Ce Battle Pack est disponible à l’achat pour le prix de 14,99 euros. Si vous n’aurez accès qu’à cette première partie pour le moment, notez que Tortank viendra compléter le DLC courant mars, accompagné de Mew et Célébi en personnages de soutien.

Pour vous faire une idée de la qualité de ce Pokken Tournament DX, vous pouvez lire notre test disponible à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.