Exagide et Tortank entrent dans l’arène de Pokkén Tournament DX

Pokkén Tournament DX

Ces deux personnages seront accompagnés de quatre nouveaux supports, dont les mythiques Mew et Célébi.

Alors que les fans du monde entier attendent impatiemment l’annonce d’un Pokémon sur Switch, Nintendo continue d’alimenter son jeu de combat Pokkén Tournament DX pour nous offrir notre dose de Pokémon. C’est donc deux nouveaux DLC qui nous ont été révélés durant le dernier mini Nintendo Direct, censés arriver dans les prochaines semaines.

Deux nouveaux combattants et quatre supports

Divisé en deux parties, le bundle Battle Pack nous présentera dans un premier temps Exagide, un Pokémon aussi doué en attaque qu’en défense. A ses côtés, on apprend que Méga-Rayquaza et Mimiqui seront quant à eux disponibles en tant que soutiens, à la même date qu’Exagide, à savoir le 31 janvier.

Il faudra patienter jusqu’au 23 mars pour voir débarquer Tortank en tant que personnage jouable, qui sera accompagné lui aussi de deux nouveaux supports, les légendaires Mew et Célébi. On apprend également que ce DLC contiendra des éléments de personnalisations supplémentaires pour votre personnage, le tout pour un prix de 14,99 euros. Notez que ce Battle Pack est d’ores et déjà disponible à l’achat.

Pour en savoir plus sur ce Pokkén Tournament DX, nous vous renvoyons à la lecture de notre test paru à cette adresse.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp