Katsuhiro Harada voudrait faire un nouvel épisode de Pokkén Tournament

Pokkén tournament Test screen 10 1

On connaît surtout Katsuhiro Harada pour avoir œuvré sur la série Tekken, mais il a récemment apporté son savoir-faire pour produire Pokkén Tournament, un jeu de combat dans l’univers de Pokémon, qui a connu une seconde sortie sur Switch avec Pokkén Tournament DX quelques mois après sa sortie sur Wii U. Et visiblement, Harada ne serait pas contre une suite.

Harada laisse la porte ouverte

C’est en tout cas ce qu’il affirme sur Twitter en précisant qu’il a « une bonne relation avec Nintendo et The Pokémon Company« , et qu’il serait ouvert à l’idée de produire un nouvel épisode. Il déclare en revanche que ce n’est pas à lui de décider de cela.

On peut donc se dire qu’il ne tient qu’à Nintendo et The Pokémon Company de décrocher leur téléphone pour appeler Harada afin de produire un second opus. Avec le 25ème anniversaire de la série Pokémon, cela serait effectivement un joli cadeau pour les fans de la licence, même si ce ne serait vraisemblablement pas pour tout de suite. Au moins, l’idée est lancée.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.