Pokken Tournament Arcade : Encore un nouveau Pokemon sera annoncé…

pokken tournament mystére 1

Effectivement, le compte twitter officiel de Pokkén Tournament a lancé un tease sur la toile pour annoncer qu’un tout nouveau Pokemon rejoindra encore le roster des combattants ! L’annonce devrait avoir lieu le premier Novembre et nous sommes impatients de connaître le nom de l’heureux élu.

Néanmoins, on pestera contre le fait que cela concerne une fois de plus, seulement la version arcade au Japon du jeu… Car souvenez-vous, deux Pokemon ont été précédemment ajoutés sans que ces derniers ne parviennent jusque dans nos versions Wii U européennes du jeu et avouons-le, cela s’est révélé très frustrant. Il y avait tout d’abord Darkrai (article) et ensuite Cizayox (article).

On espère en tout que tous les futurs Pokemon seront ajoutés, un jour, à la version Wii U que nous avions testé à cette adresse… En attendons, il ne reste plus qu’à patienter jusqu’au premier Novembre pour savoir avec quel nouveau Pokemon les japonais pourront bientôt s’amuser !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.