Pingoléon est le futur nouveau Pokemon jouable de Pokkén Tournament Arcade

pokken tournament pingoléon 1

Le nouveau challenger des salles d’arcade japonaise sur le jeu Pokkén Tournament Arcade est désormais connu et il s’agit de Pingoléon. Effectivement, le site officiel du jeu vient de l’annoncer cela fait plaisir de découvrir un nouveau combattant bien que nos versions Wii U européennes risquent bien de finir sans tout ces intéressants ajouts.

Car oui, d’autres Pokemon ont été rajoutés au Japon à l’image de Cradopaud, Cizayox, Chandelure ou encore Darkrai Bref, pour le moment, le site officiel du jeu n’a pas diffusé de gameplay pour Pingoléon et on attend désormais de le voir en action !

Au passage, si vous aviez manqué Pokkén Tournament sur Wii U, vous pouvez toujours rattraper le temps perdu en vous le procurant et pour vous aider, voici notre test de l’époque à cette adresse. Ne manquez pas aussi nos série de dossiers pour fêter les vingt ans de Pokemon, c’était ici que le premier épisode était disponible et il nous montrait les différentes étapes avant Pokemon Soleil et Lune !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.