Pokkén Tournament : Tournoi eSport pour cet été avec 25 000 $ de cash prize

Pokkén tournament Test screen 2 1

The Pokémon Company International nous annonce donc que les qualifications européennes pour les Championnats Pokkén Tournament. Celles-ci auront lieu lors au Dreamhack Summer 2017 du 17 au 18 juin à Jönköping, en Suède.

Au programme ? On retrouvera les huit meilleurs joueurs qui recevront une récompense en espèces tandis que les quatre premiers vont obtenir un joli billet… Effectivement, ceux-ci pourront s’envoler pour les championnats du monde de 2017 grâce à une invitation et des indemnités de voyage !

Une récompense de plus de 25 000 $ sera en mise et attendra les futurs vainqueurs des des Championnats Pokkén Tournament aux Championnats du Monde Pokémon. Le lieu du rendez-vous est en Californie au mois d’Août à Anaheim. Vous retrouverez un lot d’informations sur ce tournoi eSport à cette adresse.

Alors, que pensez-vous du cash prize du tournoi eSport de Pokkén Tournament et aimeriez-vous y participer ? 

> Notre test complet de Pokkén Tournament

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.