Pokkén Tournament Arcade : Le Pokemon Darkrai sera bientôt jouable

Pokken Tournament Arcade Darkrai 1

C’est donc officiel et la version arcade au Japon de Pokken Tournament va permettre à Darkrai, le Pokemon, de rejoindre le casting des personnages jouables le 20 Juillet 2016. De plus, Bandai Namco annonce d’autres nouveautés pour la grosse mise à jour qui accompagnera l’arrivée du fameux Pokemon. 

Cette MAJ sera l’occasion pour Garchomp, Braixen et Shadow Mewtwo de devenir jouables puisqu’ils étaient, pour le moment, seulement sélectionnables sur les bornes d’arcade japonaises. D’ailleurs, si vous aviez manqué notre test du jeu, vous pouvez le retrouver ici.

Chose à savoir maintenant, la date à laquelle Darkrai deviendra jouable sur nos versions européenne sur Wii U… Affaire à suivre ! En attendant, voici le trailer d’annonce histoire que vous vous faisiez un avis sur ses capacités de combat.

Pour rappel et au cas où vous auriez manqué la hype de Pokemon GO, on vous conseille vivement de jeter un oeil à cet article au cas où, vous vous décideriez à vous lancer dans cette aventure.

En attendant, sachez que Pokkén Tournament est déjà disponible exclusivement sur Wii U en Europe. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.