Pokemon Soleil et Lune : Les Pokemon d’Alola, la team Skull et de nouvelles formes

Pokemon Soleil et Lune : Les Pokemon d’Alola, la team Skull et de nouvelles formes

Pokemon Soleil et Lune présente donc encore des formes de Pokemon d’Alola, la team Skull mais aussi, des tout nouveaux Pokemon !

The Pokémon Company International et Nintendo nous ont révélé ? Non, ce n’est pas la bonne expression, ces derniers nous ont plutôt confirmé les informations qui ont fuité cette semaine. C’était dans le magazine CoroCoro Comic où on a eu droit à une première avalanche d’informations à cette adresse puis une seconde juste ici. Gros avantage aujourd’hui, on a toutes les informations officielles en français !

Les grands méchants de Pokemon Soleil et Lune

  • La Team Skull

La Team Skull est l’équivalent de la Team Rocket sauf que cette dernière sévit en Alola. Ils volent les pokémon, détruisent les zones des épreuves et prennent un malin plaisir à semer la zizanie dans la vie des honnêtes gens.

  • Guzma, le Boss de la Team Skull

Pokemon-soleil Vendredi 12 aout lune Morelull 8

Guzma est le grand patron et il est sans pitié lors de ses combats. Il a quelque chose contre le professeur Euphorbe et il avoue qu’il n’a jamais réussi à atteindre le grade de Capitaine sur l’île d’Alola.

  • Apocyne, l’Admin de la Team Skull

Pokemon-soleil Vendredi 12 aout lune Morelull 9

Apocyne est déterminée et elle parvient à mener tout le monde à la baguette. Elle est sévère mais juste et c’est un peu la grande sœur de la Team Skull.

  • Les Sbires de la Team Skull

Pokemon-soleil Vendredi 12 aout lune Morelull 10

Ils portent tous un magnifique T-Shirt avec un motif de crâne. A noter que la Team Skill est bien trop radine pour leur financer les T-Shirts et que chacun des membres doivent se le payer eux-mêmes !

Un nouveau lot de Pokemon pour Soleil et Lune

  • Froussardine

Type : Eau

Froussardine possède un talent inédit dans le monde des Pokémon : « Banc ». Celui-ci lui permet, lorsque certaines conditions sont remplies, de prendre sa Forme Banc au combat.

  • Forme Solitaire

Pokemon-soleil Vendredi 12 aout lune Morelull 3

Ne mesurant que 20 centimètres de la tête à la queue, Froussardine fait partie des plus petits Pokémon. Sa taille minuscule et son apparence frêle laissent à penser qu’il est sans défense, et pourtant, les habitants d’Alola semblent le craindre. Quand il est en danger, Froussardine envoie un signal de détresse à ses congénères en réfléchissant la lumière avec ses yeux larmoyants.

  • Forme Banc

Pokemon-soleil Vendredi 12 aout lune Morelull 4

Répondant au signal de détresse envoyé par Froussardine, ses congénères se rassemblent autour de lui pour prendre une terrifiante Forme Banc, que l’on surnomme le « démon des mers » !

  • Concombaffe

Pokemon-soleil Vendredi 12 aout lune Morelull 2

Type : Eau

L’apparence et le mode de vie de Concombaffe ne sont pas franchement appréciés des touristes. Sur les plages les plus huppées, il est même possible de se faire engager comme lanceur de Concombaffe à la mer à temps partiel. Mais on a beau l’envoyer aussi loin que possible, ce petit invertébré s’obstine à revenir toujours au même endroit. Concombaffe possède un nouveau talent appelé Expuls’Organes qui lui permet, s’il est mis K.O., d’infliger à l’adversaire une quantité de dégâts équivalente aux PV qu’il avait avant de recevoir le coup de grâce.

  • Spododo

Pokemon-soleil Vendredi 12 aout lune Morelull 1

Type : Plante/Fée

Les Spododo sont des Pokémon nocturnes qui se déplacent en utilisant leurs racines comme des pattes. Ils sont obligés de bouger régulièrement pour éviter d’aspirer tous les nutriments du sol où ils ont élu domicile et de condamner les plantes alentour. Leurs racines ne leur servent pas seulement de moyen de locomotion ; elles leur permettent aussi de communiquer avec leurs congénères lorsqu’elles entrent en contact.

Des visages de Pokemon déjà connus mais en mode Alola !

Comme vous le savez, les microclimats d’Alola agissent directement sur les p’tits montres et ils arborent une forme originale changeant également les codes habituelles… Ainsi, ils voient leurs types, leurs apparences et leurs modes de vies changer complètement. Voici les petits nouveaux.

  • Miaouss d’Alola

Pokemon-soleil Vendredi 12 aout lune Morelull 7

Type : Ténèbres

Les Miaouss ne sont pas une espèce originaire d’Alola. Ils auraient été offerts à la famille royale par une autre région. Ils étaient autrefois extrêmement prisés, et seules quelques personnes triées sur le volet avaient le droit de les avoir comme partenaires. Vivant dans le luxe et la volupté, ils ont développé une attitude égoïste et vaniteuse. Avec le temps, leur apparence s’est aussi mise à changer.

  • Ossatueur d’Alola

Pokemon-soleil Vendredi 12 aout lune Morelull 5

Type : Feu/Spectre

Les Ossatueur d’Alola aiment ramasser des os, mettre le feu aux deux extrémités en les frottant contre leur front, et les faire tourner à toute vitesse. La rareté et la danse lugubre de ces Pokémon leur ont valu une triste réputation de sorciers, inspirant la crainte aux habitants d’Alola.

  • Raichu d’Alola

Pokemon-soleil Vendredi 12 aout lune Morelull 6

Type : Électrik/Psy

Les Raichu d’Alola possèdent un double type : Électrik et Psy. Ils sont capables de concentrer leurs pouvoirs psychiques dans leur queue et de s’en servir pour flotter dans les airs !

Pour finir, on vous laisse en compagnie du trailer officiel français et l’on vous rappelle que Pokémon Soleil et Pokémon Lune sortira le 23 novembre sur Nintendo 3DS. Si vous aviez manqué les capacités Z et le Bracelet Z, on vous disait tout ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *