Pokemon Soleil et Lune : Nouveaux Pokemon, formes et la Team Skull en antagoniste

Pokemon lune et soleil datés 1

On peut découvrir le dernier numéro du CoroCoro Comic grâce à Siliconera et les leaks sont, on peut le dire, assez nombreux. Effectivement, ils concernent les nouveaux Pokemon, les effets de climat pour les formes et bien d’autres choses encore sur Pokemon Soleil et Lune prévus sur Nintendo 3DS en Europe pour le 23 Novembre.

Attention tout de même, toutes les informations sont d’origine et il se peut que certains noms changent. Bref, c’est partie et on commence avec la première page du magazine.

Pokémon Soleil et Lune leak Alola 1

On découvre le Pokemon Yowashi de type eau avec sa forme de rassemblement.

Pokémon Soleil et Lune leak Alola 2

Ici, on peut voir le Pokemon de type spectre et sol Sunabaa qui évolue en un Pokemon appelé Shirodesuna. En dessous, c’est Nuikoguma, la pré-forme de Bewear.

Pokémon Soleil et Lune leak Alola 3

Ensuite et à cause du climat d’Alola, on peut voir Miaouss devenir un Pokemon de type ténébreux. Il y a également Ossatueur qui évolue dans une forme feu et spectre et il semble porter le nom de Marowak.

Pokémon Soleil et Lune leak Alola 4

Enfin, la dernière image montre la Team Skull qui nous servira d’antagoniste dans cette aventure. Leur chef se prénomme Guzuma et la fille aux cheveux roses est Burumeri.

Pour finir, sachez que le prochain numéro montrera une évolution secrète du Pokemon Rocabot (nom français). Enfin, on vous rappelle que Pokémon Soleil et Lune sortiront sur Nintendo 3DS le 23 Novembre 2016 en Europe. 

A noter que si vous l’aviez manqué, Pokémon Soleil et Lune  seront adaptés en manga (article) et si vous êtes un adepte de Pokemon GO, les détails de la mise à jour d’aujourd’hui sont ici.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.