Pokemon Soleil et Lune, les infos de vendredi 12 Août déjà toutes leakées ?

Pokemon lune et soleil datés 1

MAJ : Le trailer officiel pour ces informations sur Pokemon Soleil et Lune est de sortie, vous pouvez le découvrir ici

Pokemon Soleil et Lune voyait déjà ces informations êtres leakées par l’intermédiaire du magazine CoroCoro Comic, c’était dans cet article. Aujourd’hui, on se rend compte que ces dernières semblent non seulement se confirmer mais qu’en plus, il y en a toute une nouvelle flopée. A croire que Nintendo commence à avoir des difficultés à garder des informations exclusives top secrète…

Effectivement, toutes les informations proviennent de Pokemon France que l’on remercie et tout porte à croire qu’il s’agit de l’intégralité de celles qui nous seront présentées Vendredi 12 Août. Bref, je m’occupe de tout vous dire sur ces dernières sous la surveillance attentive de @LirycSama et @JiPhilippe qui n’ont pas hésité à m’indiquer rapidement de la disponibilité de ces fuites, merci à eux. Attention au passage, étant donné que ce ne sont pas des informations encore officielles, les noms des Pokemon sont anglais et non français.

C’est partie pour les Pokemon révélés et concernant les types, on reste dans le classique habituel, pas de type plouf ou autre en vue :

Morelull
Type : Plante/Fée
Talents : Lumattirance ou Pose Spore.

Pokemon soleil et lune leak 12 août Pokemon 1

Pyukumuku
Type : Eau
Talent : Innards Out

Pokemon soleil et lune leak 12 août Pokemon 2

Raichu d’Alola
Electrique/Psy
Talent : Surge Surfer (Il peut doubler sa vitesse quand le terrain du combat est électrifié).

Miaouss d’Alola
Talents : Ramassage et Technicien

Pokemon soleil et lune leak 12 août Pokemon 8

Ossatueur d’Alola
Talents : Corps Maudit et Paratonnerre

Pokemon soleil et lune leak 12 août Pokemon 9

Mais ce n’est pas tout, d’autres images sont apparues sur la toile et Pokemon France les a découvertes ! Ainsi, on vous présentait la Team Skull via le leak CoroCoro et il semblerait que l’une des membres se prénomme Plumeria. Voici une image.

Pokemon soleil et lune leak 12 août Pokemon 4

Le boss et patron de la Team Skill s’appelle Guzma et lui-aussi, fuite.

Pokemon soleil et lune leak 12 août Pokemon 5

Voici le logo de la team Skull et de ses hommes de main :

Pour finir, autre information confirmée en vidéo concernant le poisson bleu présenté ici, son nom, encore une fois en anglais serait Wishawashi son talent se prénommerait Schooling. Il semble capable de se transformer.

Et bien voilà, vous savez désormais tout sur ce qu’il risque d’être annoncé vendredi. Croisons les doigts tout de même pour que l’on découvre tout de même quelques surprises… Pour finir, on vous rappelle que Pokemon Soleil et Lune sortiront le 23 Novembre prochain sur Nintendo 3DS. Si vous désirez découvrir les dernières informations officielles connues à ce jour, vous trouverez votre bonheur juste ici.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.