Pokémon GO : Une MAJ pour le transfert de Pokemon, les icônes et les bonbons

Pokemon GO

Le site Niantic de Pokémon GO annonce ses nouveautés pour la nouvelle mise à jour 0.49.1 sur Android et 1.19.1 sur iOS qui est désormais disponible ! Voici ce que nous rapporte le site sur les changements que vous allez pouvoir constater :

  • Possibilité de transférer plusieurs Pokémon à la fois au Professeur Willow. Pour utiliser cette fonction, appuyez et maintenez sur un Pokémon.
  • Des icônes de type de Pokémon ont été ajoutées à l’approche du combat et à l’écran du combat de l’Arène.
  • Le nombre total de Bonbons de votre Copain Pokémon a été ajouté à l’écran d’information de ce dernier.
  • Le nombre total de kilomètres parcouru par un Copain a été ajouté à l’écran d’information de chaque Pokémon ayant été votre Copain.

Et pour le moment, c’est tout ! Alors, que pensez-vous des nouveaux ajouts, sont-ils plutôt à votre goût ?

Une chose est sûre, on a sacrément hâte de voir débarquer les Pokemon de seconde génération… Au passage et au cas où vous l’auriez manqué, vous pouvez toujours découvrir notre test complet de Pokemon Soleil et Lune sur Nintendo 3DS à cette adresse qui lui, offre un accès sur tous les Pokemon existants à ce jour ! 

Pokémon GO
Pokémon GO
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.