Pokemon GO : Les Pokemon rares sont privés d’école et de rentrée

Pokemon GO : Les Pokemon rares sont privés d'école et de rentrée 1

Ce sont nos confrères du Monde.fr qui nous apprennent la nouvelle, Najat Vallaud-Belkacem a annoncé le 29 Août qu’elle souhaite interdire les Pokemon Rares de Pokemon GO à l’école.

Effectivement, cette dernière avait pris un rendez-vous avec Niantic et voici ce qu’elle a déclaré :

 J’ai demandé qu’il n’y ait pas de Pokémon rares dans les établissements scolaires.

Ainsi, l’entourage de Najat Vallaud-Belkacem parle d’écrits qui demandent aux chefs d’établissements scolaires de signaler tout Pokéstops ou autre Arènes qui seraient à l’intérieur des écoles, des collèges et des lycées. De plus et comme vous le savez, les Pokemon Rares apparaîssent moins souvent que les basiques ce qui a pour effet de créer du remue-ménage… Ainsi, on peut comprendre que les lieux scolaires ne soient pas l’endroit le plus adapter pour ce genre de choses et avec tout ce qu’il se passe dans notre société, on comprend mieux la déclaration de l’entourage de la ministres ci-dessous :

La seule vraie inquiétude porte sur les Pokémon rares et le risque d’intrusion massive dans un établissement. C’est spécifiquement là-dessus que le rendez-vous avec Niantic a été demandé

Et vous, qu’en pensez-vous ? Ce choix n’était-il pas nécessaire pour protéger nos enfants ? Après tout, s’ils vont à l’école, c’est également pour étudier et non pas chercher à devenir le plus grand et plus fort des dresseurs de Pokemon (rires) !

Bref, pour finir, on vous conseille de lire les règles qu’il faut suivre si vous jouez à Pokemon GO, c’était dans cet article et si jamais vous n’avez pas encore débuté l’aventure, voici un petit guide à cette adresse qui devrait bien vous aider !

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link