Pokemon GO : Une nouveauté pour bientôt avec un aspect coopératif

Pokemon GO : L'échange de Pokemon toujours d'actualité
Niantic vient d'annoncer que des nouveautés allaient bientôt arriver pour Pokemon GO avec de la coop !

En début de week-end, les développeurs de Pokemon GO ont publié un billet sur leur blog officiel pour remercier les joueurs. L’application vient d’être élue Meilleur Jeu Mobile lors des BAFTA 2017, une nouvelle récompense à ajouter au palmarès de Niantic.

Mais c’est à travers ce même billet de remerciements que l’on apprend que des nouveautés arriveront prochainement pour l’application. Si l’on se doute qu’il y aura un événement pour Pâques probablement annoncé cette semaine, une autre grosse nouveauté nous attend.

Du gameplay coopératif pour Pokemon GO

Les développeurs expliquent qu’avec l’arrivée du soleil et des beaux jours, ils souhaitent intégrer une nouvelle fonctionnalité sociale. Celle-ci permettrait d’ajouter des éléments coopératifs au sein du jeu, qui pousserait même les joueurs à ressortir leur portable dehors pour y jouer.

Aucune précision n’a été donnée mais cette nouveauté devrait faire très probablement partie d’une des trois mises à jour majeures de cette année. On ne sait pas encore s’il s’agit des potentiels échanges de Pokemon entre dresseurs ou s’il s’agit d’une nouvelle fonctionnalité que l’on ne connaît pas encore. Néanmoins, tout porte à croire qu’il s’agirait des duels entre dresseurs hors des arènes et des combats de Pokemon rares à plusieurs, comme cela nous l’avait été promis lors du lancement du jeu.

Rappelons que Pokemon GO est disponible sur iOS et Android.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp