Pokemon GO : Métamorph risque bien de devenir un atout pour les arènes !

Pokemon GO Métamorph atout arène 1

Ce matin, on vous annonçait (article) la présence de Métamorph dans Pokemon GO sur iOS et Android ! Et bien maintenant, le blog officiel de Niantic officialise le Pokemon en question et donne quelques détails à son sujet. 

Tout d’abord, sachez que Métamorph peut se cacher derrière n’importe quel Pokemon et ce, que ce soit un Rattata ou un Roucool ! Ainsi, il va falloir capturer tous les Pokemon que vous voyez jusqu’à tomber sur le fameux Pokemon Wanted dirons-nous ! Pour exemple, imaginons qu’il s’agissait d’un Rattata, une fois attrapé et dans sa Pokéball, vous aurez droit à une animation que vous montrera qu’en fait, vous avez capturé un Métamorph.

Ensuite, sachez que si vous rencontrez un Pokémon qui est en fait un Métamorph déguisé, le Pokémon de cette rencontre spécifique se révélera également comme Métamorph aux autres Dresseurs ! De quoi ravir les personnes à côté de vous.

Enfin, le Métamorph porte bien son nom et fera honneur à son atout majeur : la possibilité de prendre l’apparence d’un autre Pokemon ! Effectivement, lorsque par exemple vous combattrez en arène ou que vous vous entraînerez, vous pourrez utiliser le Métamorph et vous serez en mesure de prendre l’apparence, le style et les mouvements du premier Pokémon que vous verrez et ce, jusqu’à la fin des combats de l’Arène.

Alors, vous l’avez eu votre Métamorph ou pas encore ? (rires).

Pour finir, on vous invite à jeter un œil à la vidéo ci-dessous sortie aujourd’hui sur ActuGaming et qui fait hommage aux jeux Pokemon afin de fêter les vingt ans de la licence ! Il y aura prochainement deux autres vidéos et vous l’avez compris, notre hommage aux Pokemon sera échelonné sur trois vidéos. Dites-nous dans les commentaires si vous appréciez le format ! En attendant, bon visionnage amis dresseurs !

A noter que le premier épisode porte sur ce qui nous permet de jouer, depuis hier, à Pokemon Soleil et Lune sur 3DS ! D’ailleurs, si vous aviez manqué la vidéo de lancement, c’est par ici.

Pokémon GO
Pokémon GO
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.