Pokémon GO : les Combats de Dresseurs arrivent enfin, tous les détails

Pokémon GO : les Combats de Dresseurs arrivent enfin, tous les détails

Vous pourrez enfin vous défier entre amis avec cette nouvelle fonctionnalité.

Véritable maillon manquant lors de la sortie de Pokémon GO, le mode PvP s’est longtemps fait attendre sur le jeu de Niantic. Après plus de deux ans, de nombreuses mises à jours et de multiples rumeurs, les Combats de Dresseurs vont très prochainement faire leur apparition dans le jeu phénomène, histoire de voir comment vos Pokémons se débrouillent face à ceux de vos amis.

Les combats de rue commencent

Pour vous lancer dans une bataille, il vous faudra auparavant scanner le code Combat de votre adversaire, comme on peut le voir dans la galerie ci-dessous. Il faudra donc être à proximité de votre adversaire pour l’affronter, sauf si votre opposant est un « Meilleur Ami » ou un « Excellent Ami ». Dans ces cas là, vous pourrez vous mesurez à lui peu importe la distance.  Pour participer à ces combats, vous devrez vous constituer une équipe de trois Pokémon seulement. Chaque Dresseur sera repartie en fonction de son niveau dans les diverses Leagues prenant en compte niveau du joueur et des PC de ses Pokémon, afin de ne pas trop déséquilibrer les affrontements.

Lors d’un combat, vos Pokémon disposeront de leurs attaques habituelles, mais vous pourrez les aider en leur offrant des bonbons ou de la Poussière d’Etoile afin de débloquer de nouvelles capacités bonus. Avec un bon timing, il sera aussi possible de déployer un bouclier autour de votre Pokémon pour le protéger des attaques adverses, mais cette protection ne sera pas illimitée, alors il vaut mieux bien y réfléchir avant de l’utiliser. Chaque combat dure quatre minutes comme l’indique Game Informer, et le timer ne sera visible que durant les trente dernières secondes. A la fin de l’affrontement, les deux joueurs recevront des récompenses, parfois très rares comme des « Objets d’évolution ».

Pour bien s’entraîner avant de jouer contre d’autres Dresseurs, vous pourrez vous mesurer à votre chef d’équipe, à savoir Spark, Candela et Blanche. Ces combats seront également récompensés quotidiennement par de la Poussière d’Etoile.

Aucune date précise n’a été annoncée pour cette nouvelle fonctionnalité de Pokémon GO, mais elle devrait arriver dans les prochains jours.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des