Pokémon GO : la quatrième génération débarque cette semaine dans le jeu

Après des mois d'attente, les Pokémon de la région de Sinnoh font leur apparition.

On ne dirait pas comme cela, mais Pokémon GO compte encore de très nombreux adhérents à travers le monde, toujours aussi désireux de remplir leur Pokédex. Ceux qui pensaient en avoir fini avec la chasse aux Pokémon pourraient bien reprendre leur smartphones, puisque Niantic s’est enfin décidé à lever le voile sur l’arrivée de la quatrième génération, qui est d’ores et déjà disponible !

Le Pokédex s’agrandit une nouvelle fois

Les Pokémon issus de la région de Sinnoh et des épisodes Perle, Diamant et Platine font donc leur apparition à l’état sauvage dans Pokémon GO. Vous pourrez donc croiser des Tiplouf, des Ouisticram ou des Tortipouss en vous baladant, tout comme une grande partie de la quatrième génération. Elle n’est cependant pas complète, car comme pour la troisième, elle sera déployée progressivement. Ces nouveaux Pokémon peuvent également éclore au sein d’un oeuf, de quoi redonner envie d’aller marcher un peu.

Un joli coup de la part de The Pokémon Company, qui compte certainement récrer un entrain autour de Pokémon GO juste avant la sortie de Pokémon Let’s Go Pikachu / Evoli. Rappelons d’ailleurs que les deux jeux seront compatibles, puisque vous pourrez transférer vos Pokémon depuis Pokémon GO vers le jeu Switch.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
25 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp