Pokemon GO : L’application revient en tête des ventes

Pokemon GO

Bien que l’application ait clairement perdu de l’intérêt au fil des mois suite à la non-présence de nouveaux contenus, l’arrivée de la seconde génération semble avoir changé la donne. En effet, depuis la semaine dernière, Pokemon GO semble avoir relancé une bonne partie des joueurs qui sont partis chasser à nouveau.

Suite à cette mise à jour, l’application, qui était descendue à la huitième place du classement du Play Store américain, repasse en 3ème position. Mais côté rentrée d’argent, Pokemon GO est repassée numéro 1 des applications les plus rentables. Les joueurs ont donc suffisamment acheté via la boutique du jeu pour générer une nouvelle rentrée d’argent pour Niantic.

En France, l’application a également connu un bond dans les classements en s’insérant dans le top 3 en fin de semaine dernière. A l’heure où je vous écris ces lignes, l’application est repassée numéro 5 des plus téléchargées et des plus rentables.

Pokemon GO est disponible sur iOS Et Android. Avez-vous relancé l’application pour l’occasion ?

Pokémon GO
Pokémon GO
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.