Pokemon GO : Déjà 160 millions de dollars de recettes !?

PokemonGOO 1

Depuis le 6 Juillet, Pokemon GO aurait rapporté plus de 160 Millions de dollars ce qui est tout simplement colossal ! C’est en tout cas ce que l’on apprend d’après l’étude de Sensortower. De plus, même avec la mise à jour du 30 Juillet 2016 qui a été très mal perçue par les joueurs, ces derniers ne semblent pas en tenir rigueur puisque les chiffres de l’application de Niantic ne font qu’augmenter.

Effectivement, plutôt que d’avoir baissée, l’activité s’est même améliorée au point que l’on constate que les joueurs ont dépassé le cap des 26 minutes passées sur l’application d’une manière quotidienne. Ainsi, même Facebook est encore en dessous ! Bref, vous pouvez découvrir les différents graphiques ci-dessous vous montrant en images ces chiffres clairement impressionnants.

Enfin, le succès de Pokemon GO a été bénéfique à tous les jeux Pokemon récents sortis sur Nintendo 3DS. Effectivement, d’après le site Bloomberg, les ventes des jeux Pokemon Nintendo 3DS ont carrément doublé depuis l’arrivée de l’application de réalité augmentée. En tout cas, cela laisse présager du bon pour la sortie de Pokemon Soleil et Lune le 23 Novembre prochain. D’ailleurs, à ce sujet, vous pouvez retrouver notre article complet sur les capacités Z, le Bracelet Z, les Pokemon et personnages d’Alola à cette adresse.

En tout cas, si vous n’avez pas encore succombé à Pokemon GO, il n’est pas trop tard et notre guide disponible ici pourra peut-être vous aider. Mais avant cela, n’hésitez pas à consulter notre top cinq des règles à suivre (article) pour pouvoir jouer à Pokemon GO en toute sécurité et surtout, pour la celle des personnes qui vous entourent ! 

pokemon-go-160-million-1 pokemon-go-160-million-2

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments