Pokémon Écarlate / Violet : Téracristallisation, carte, raids… Les dernières nouveautés résumées en vidéo

Pokémon Écarlate et Violet ont eu droit à une nouvelle présentation la semaine dernière, avec un Pokémon Presents qui a été riche en nouveaux détails sur ces deux prochains épisodes. On a d’abord mieux pu découvrir la nouvelle région de Paldea, premier vrai monde ouvert de la série, mais aussi de nouvelles mécaniques comme la Téracristallisation.

Afin d’être complétement à jour sur ces épisodes, nous vous avons résumé en vidéo l’essentiel des informations à retenir de cette présentation, en s’attardant sur les détails du trailer sur toutes les nouveautés qui ont été montrées.

Pokémon Écarlate et Pokémon Violet sortiront le 18 novembre 2022 sur Nintendo Switch. Les deux titres sont déjà disponibles en précommande au meilleur prix.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.