Pokémon Diamant Etincelant et Perle Scintillante : La mise à jour 1.1.2 corrige les glitchs permettant de cloner

pokemon perle diamant guide complet 1

Pokémon Diamant Etincelant et Perle Scintillante a été le théâtre de nombreux exploits depuis sa sortie. Quel ce soit les glitchs utilisés par les speedrunners pour terminer le jeu rapidement ou bien du clonage de Pokémon, le titre s’est révélé être bourré de failles que les joueurs ont pu exploiter. La mise à jour 1.1.2 vient mettre de l’ordre dans tout ça.

Impossible de cloner et quels sont les risques de bannissements ?

Avec la mise à jour 1.1.2, les deux méthodes permettant de cloner les Pokémon viennent d’être corrigées, de même que certains passages vous empêchant parfois de progresser. On ne rentrera pas dans les détails, mais certains glitchs permettaient également de modifier les Pokémon (comme les transformer en Pokémon Shiny). Certains joueurs ayant profités de ces failles se demandent donc s’ils seront bannis après la mise à jour pour avoir utilisé ces glitchs.

D’après la communauté et certains vidéastes spécialisés comme BLAINES, le risque de bannissement est très minime. Pour faire court, du moment que vos actions n’ont pas d’influence sur les autres joueurs, nous ne risquez rien. Autrement dit, si vous avez cloné des Pokémon « classiques » avec des Master Ball sur eux, il n’y a rien à craindre. En revanche, échanger ou combattre avec des Pokémon modifiés illégalement entrainera un bannissement (même si le jeu bloque normalement l’utilisation de ces Pokémon).

En outre, si vous n’avez pas effectué la mise à jour pour continuer à exploiter ces glitchs, sachez que vous ne pourrez pas profiter des fonctionnalités online. En revanche, si vous voulez des guides et des astuces totalement légaux pour Pokémon Diamant Etincelant et Perle Scintillante, n’hésitez pas à consulter notre guide complet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.