Un Pokémon Center éphémère prévu à Londres en octobre

Un Pokémon Center éphémère prévu à Londres en octobre
Équipez-vous de pokéballs et partez à l'assaut de Londres.

Oyé oyé, cet article vise tous les fans de la licence Pokémon. Dans un peu plus de 2 mois, un tout nouveau Pokémon Center ouvrira ses portes à Londres. Malheureusement, il s’agira d’un point de vente éphémère.

Idéal pour parfaire votre collection

L’ouverture de ce Pokémon Center aura lieu le 18 octobre prochain. Le point de vente restera ouvert moins d’un mois, et fermera ses portes le 15 novembre. Il proposera des objets exclusifs de la licence, introuvables ailleurs. Pour l’instant, rien n’a été communiqué sur les produits qui seront disponibles à l’achat ainsi que les activités qui auront lieu dans ce centre. Nous n’hésiterons pas à vous tenir au courant dès que les premiers détails seront sortis.

N’oubliez pas également que la sortie de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier aura lieu le 15 novembre. Le Pokémon Center de Londres participera au lancement officiel des 2 prochains opus, rendant hommage au Royaume-Uni qui a notamment joué un rôle dans la conception de la nouvelle région de Galar, que les joueurs pourront parcourir à loisir.

Il ne vous reste plus qu’à vous précipiter pour réserver votre voyage, et de prévoir un petit crochet par Westfield London pour ramener de beaux souvenirs Pokémon.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp