Pode : le jeu coopératif débarque sur PlayStation 4

Pode

Le jeu indépendant produit par le studio norvégien Henchman & Goon est sorti sur la Nintendo Switch le 21 juin 2018. Heureusement, les détenteurs de la machine de Sony ne seront plus en reste puisque le jeu sera porté sur PlayStation 4 dans quelques jours.

Contemplation et coopération au programme

Jeu d’aventure et de coopération, Pode nous invite à suivre l’histoire d’un rocher aidant une petite étoile perdue à retrouver son chez-soi. Pour parvenir à ce but, l’entraide et la réflexion seront de la partie. En effet, il faudra tirer parti des capacités spéciales des deux protagonistes pour pouvoir avancer tout le long de cette belle aventure contemplative. De plus, même s’il est possible de terminer le jeu en solo, le principe du jeu incite à jouer à deux en contrôlant chacun un personnage. Cela promet alors de belles soirées entre amis.

Le titre primé de plusieurs récompenses espère alors atteindre un nouveau public.

Pode est toujours disponible sur Nintendo Switch et sortira sur PlayStation 4 le 19 février 2019. Il sera au prix de 24,99 €.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des