Pode : L’aventure mystique est maintenant disponible sur Switch

Un autre titre s'ajoute à la longue liste indépendante de la Switch.

Les amateurs de petits jeux de réflexion en coopération vont maintenant pouvoir mettre la main sur Pode. Dernière création du studio indépendant Henchman & Goon, le soft est à présent disponible au téléchargement sur la console hybride de Big N.

Avec un trailer de lancement en prime

Accueillant toujours plus de nouvelles productions indépendantes, la Nintendo Switch prend sous son aile Pode, un jeu d’exploration et de réflexion coopératif. Dans celui-ci, deux compagnons vont devoir partir à l’aventure dans une étrange montagne. Il faudra alors résoudre différentes énigmes grâces aux aptitudes de chacun et avancer à son rythme dans l’univers enchanteur du soft.

S’appuyant sur la culture norvégienne, le cachet visuel de Pode est plutôt chatoyant à première vue. Le titre a d’ailleurs été primé de plusieurs récompenses telles que le « Best Casual Game » aux Development Awards ou encore nominé au Grammy Awards pour sa bande-son composée par Austin Wintory.

Pour Yngvill Hopen, directeur du jeu, c’est un honneur d’arriver sur la console de Nintendo : « Aujourd’hui est un jour très spécial, et nous ressentons une immense fierté en voyant ce qu’est devenu Pode sur Nintendo Switch. Ma famille a été une grande source d’inspiration, c’est pourquoi le soutien, l’amitié et la coopération sont des thèmes récurrents et un élément central du gameplay. J’espère que le jeu sera synonyme de nombreuses heures divertissantes pour nos fans et les nouveaux joueurs. »

Pode est uniquement disponible en version numérique. Si vous souhaitez mettre la main dessus, sachez qu’il coûte 24.99€ sur l’eShop.

Pode
Pode

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp